top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMadame a de l'humour

Pour l’homme de sa vie, Maeva Ghennam veut redevenir vierge

Maeva Ghennam, la star de la télé-réalité connue pour sa participation dans “Les Marseillais” et ses nombreuses controverses sur les réseaux sociaux, a fait une déclaration surprenante le mercredi 14 juin 2023: elle souhaite renoncer aux relations sexuelles et “redevenir vierge” jusqu’au mariage​1

Une décision personnelle

Maeva a décidé de se préserver pour son futur mari, affirmant vouloir se débarrasser de toute luxure. Lors d’un échange WhatsApp avec sa mère, elle a partagé sa décision: “Je voulais juste te dire qu’aujourd’hui, j’ai pris une vraie décision. Je décide de m’abstenir jusqu’au mariage, de ne plus avoir de relations sexuelles avec un homme jusqu’au mariage. Je veux me préserver pour mon futur mari”, a-t-elle écrit à sa mère en le partageant avec ses abonnés​1​.

Une relation complexe avec la religion

D’origine algérienne, Maeva Ghennam a affirmé à plusieurs reprises être musulmane et vouloir reprendre la prière. En avril 2023, durant le ramadan, elle a partagé des photos d’elle voilée sur ses réseaux sociaux, en précisant qu’elle ne se montrerait plus en maillot de bain. Cependant, elle a ensuite partagé des photos d’elle en maillot de bain, ce qui a provoqué la colère des internautes, qui l’accusent de jouer avec la religion​1​.

Une réaction amusée de la part de sa mère

La réaction de la mère de Maeva à l’annonce de sa fille a été plutôt humoristique. Elle a répondu: “Perso fais ce que tu veux. Faudra juste expliquer à ton futur mari que tu es restée soi-disant vierge pour lui mais avant lui tu couchais. C’est un nouveau concept. Mais bon, sur un malentendu ça peut fonctionner.”​1​.



La volonté de Maeva Ghennam de “redevenir vierge” a donc suscité de nombreuses réactions, entre soutien, moqueries et incompréhension. Il reste à voir comment cette décision évoluera dans le temps et quel impact elle aura sur l’image publique de la star de la télé-réalité.

5 vues0 commentaire
bottom of page